Plus de perte de leads !

Plus de perte de leads !

Au fur et à mesure de l’utilisation de notre outil, notre client test E-Motors a développé une stratégie multi-canal et a su renforcer son service client en s’appuyant sur notre solution. Les cibles B to B comme B to C apprécient le suivi client complet qui leur est proposé. Tous les clients entrant en contact avec E-Motors ont une fiche client dédiée et un commercial attitré. Plus aucun client ne quitte les locaux de l’entreprise sans avoir été identifié. Les prospects sont tous traités, il n’existe à ce jour plus aucune perte.

un site internet sur mesure

un site internet sur mesure

Dans un souci de constante amélioration, E-Motors a souhaité revoir son image et à fait appel à nos services de développement spécifique pour développer une nouvelle identité graphique. Nous avons donc relevé le défi en lançant début 2017 une version revue et corrigée du site internet www.e-motors.fr proposant un nombre important de fonctionnalités. Après plusieurs mois de benchmark et d’études fonctionnelles, la mise en production du nouveau site internet a fait l’unanimité, aussi bien auprès des clients que des commerciaux étant en contact régulier avec le site.

Une solution complete

Une solution complete

En effet, notre outil est en lien direct avec le site internet de nos clients. Notre outil sert à la fois de CRM, d’ERP et de back Office permettant d’administrer le site internet du client.

ecoute et amelioration constante

ecoute et amelioration constante

Notre relation de confiance avec E-Motors a fait naître de réelles idées chez les utilisateurs. Désormais, les demandes de développements et d’améliorations sont quotidiennes et toutes plus intéressantes les unes que les autres. Nous mettons tout en œuvre pour donner satisfaction à chacune des demandes spécifiques que nous avons. Toutes ces suggestions sont une source d’information et de progrès permanent nous permettant de perfectionner notre solution quotidiennement. La pratique de l'intégration et du déploiement continus nous permettent de maintenir un flux constant d'améliorations et d'innovations. Nous mettons un point d’honneur à nous adapter à chaque besoin. Le développement sur-mesure et la personnalisation font partie intégrante de nos services.

Simplifiez votre activité automobile avec nos solutions CRM et PGI/ERP !

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STATISTIQUES +30 26M

Direction

  • Pilotage précis grâce aux KPI disponibles en temps réels.
  • Alertes automatiques par mail ou SMS.
  • Gestion et suivi des demandes et réclamations client simplifiés et centralisés.
  • Gestion des droits des utilisateurs en fonction des profils (droits de lecture, modification, suppression) paramétrable par service et individuellement.
  • Ajustement des valeurs de reprises en fonction du marché grâce aux côtes d'amour paramétrables.
  • Statistiques diverses (évolution des ventes, pages les plus visitées, contenu du parc, inscriptions, annonceurs, notes témoignages, rapports journaliers des services...).
Direction

Managers

  • Pilotage des objectifs précis grâce aux KPI disponibles en temps réel pour le service concerné.
  • EDI généralisé.
  • Alertes automatiques par mail et/ou SMS
  • Gestion et suivi des commandes et réclamations client simplifiés et centralisés.
  • Système d'écoutes des conversations téléphoniques avec un client.
Managers

Services

Commercial Commercial

Commercial

Service commercial et chefs des ventes

  • Gestion des clients informatisée
  • Gestion des rappels automatiques interfacés à un système de téléphonie performant
  • Création des fiches clients automatiques en provenance des annonceurs ou du site internet
  • Envoi de mails pré-configurés automatiquement ou manuellement
  • Possibilité de converser par mail / téléphone / SMS
  • Liste de tâches quotidienne
  • Attribution automatique et équitable des clients aux commerciaux
  • Création des devis et des bons de commande automatique
Achats Achats

Achats

Service achats

  • Carnet d’adresse des fournisseurs
  • Gestion des commandes
  • Automatisation des demandes de devis et des BDC
  • Paramétrage de seuils d’alerte de stocks
  • Listes de tâches diverses
  • Duplication des annonces pour limiter la resaisie
  • Simplification de la mise en ligne des véhicules
  • Gestion des dépôts-ventes
  • Automatisation du livre de police
  • Sécurisation des risques d'erreurs
Logistique Logistique

Logistique

Service logistique

  • Gestion des transports des véhicules
  • Gestion des avaries
  • Carnet d’adresse des transporteurs
  • Gestion des lieux de chargement
  • Relances automatique des documents des véhicules achetés
Gestion du parc Gestion du parc

Gestion du parc

Gestion du parc

  • Gestion du parc en temps réel
  • Gestion des véhicules à risque
  • Gain de temps dans la recherche des véhicules
  • Zones de véhicules pré-définies
  • Edition des plans simplifiées
  • Ergonomie simplifiée grâce à un système de déplacement en drag n'drop
Contrôles Contrôles

Contrôles

Service controle qualite

  • Gestion des contrôles
  • Liste de tâches quotidienne
  • Automatisation des fiches de contrôle
Livraison Livraison

Livraison

Service livraison

  • Gestion intégrale des commandes
  • Automatisation de la prise de RDV par mail et SMS
  • Listes automatiques des documents manquants (pièces d’identité etc)
  • Automatisation des réservations de vouchers / taxis
  • Edition des factures
  • Remplissage automatique des différents Cerfa et documents
  • Possibilité de gérer les commandes avec crédit bailleur (facturation etc)
  • Gestion des plannings de livraison
Immatriculation Immatriculation

Immatriculation

Service immatriculation

  • Connexion SIV immatriculation
  • Automatisation des reportings de suivi
  • Automatisation des demandes de fabrication des plaques d’immatriculation
  • Suivi des transformations UTAC
  • Validation automatique des différents Cerfa et documents de livraison
Comptabilité Comptabilité

Comptabilité

Service comptabilite

  • Gestion de la rentabilité en temps réel
  • Automatisation des stocks comptables
  • Gestion des écarts en positif / négatif
  • Automatisation du calcul des commissions vendeurs
  • Automatisation du calcul des marges
  • Liste de tâches des paiements à valider
  • Gestion des acomptes à restituer avec envoi par mail pré-rempli
  • Liste complète des factures
  • Automatisation des déclarations de douanes
  • Sécurisation des paiements avant livraison
S.A.V S.A.V

S.A.V

Service apres-vente

  • Gestion des véhicules de prêt (automatisation des contrats de prêts, planning avec dates de prêts, historique des prêts…)
  • Gestion automatique et suivi des révisions des véhicules du parc
  • Gestion automatique et suivi des contrôles techniques des véhicules du parc
  • Gestion automatique et suivi des accessoires à poser en vue des livraisons
  • Suivi des demandes d’intervention
  • Ouverture automatique des OR

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